Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frède en couleur !
Archives
12 octobre 2008

L'histoire d'un boulet de l'orientation !!

C'est une CATASTROPHE !!! Je suis capable de perdre le Nord, de tourner en rond pendant des heures et de "piquer une super crise de nerfs" toute seule dans ma voiture, tout cela à cause de mon problème d'orientation !!! Il y a quelques années, ma cousine "gendarmette" Gwenola, a fait ses débuts dans le finfond de la Dordogne dans le p'tit village de St Aulay !! J'étais en vacances chez ma Marraine du côté de Blaye et je décide de mettre les chinchillas de Gwenola dans la voiture, et de lui rapporter à la brigade. J'avais fait un super plan sur Mappy, mais arrivé sur la route de Libourne, j'ai subi une attaque de la pire espèce "UNE DÉVIATION" !!! Et alors là, mon calvaire a commencé !! J'ai mis 3h heures pour atteindre mon but !! J'ai traversé 3 départements (Gironde, Lot-et-Garonne et enfin la Dordogne) j'ai demandé "de l'aide" aux autochtones mais je les soupçonnais de s'être ligués contre moi pour me perdre encore plus. Pour couronner le tout ....PAS DE RÉSEAU !! Je vous laisse imaginer les pauv' chinchillas dans le coffre de la voiture !!! Quant à mon état à moi .....

Enfin pour que ce scénario CATASTROPHE ne se reproduise plus mon papa, ma maman, mon frère et mon chéri ont investi ........... dans un TOMTOM !!! Vive le Tomtom !! C'est devenu mon meilleur ami en voiture !! Merci

tomtom

Promis, je me perd plus !! Karine, tu vas voir, la région Parisienne, les doigts dans le nez maintenant !!


Publicité
Commentaires
frède en couleur !
Publicité
Publicité