Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frède en couleur !
Archives
14 août 2009

Bon anniversaire ma Poulette !!

C'est l'anniversaire de Karine !! 31 ans !! Ouh la la !! Comme c'est ma meilleure amie ... je vais pouvoir la taquiner un peu !! Voilà quelques illustrations qui me font penser à elle .... plutôt à son état !!!

P1060905
P1060906
P1060907
;))

P1060914"Le petit grumeau illustré" c'est un bouquin à offrir à toute les futures maman !! C'est plein d'humour et tellement vrai, ... entre l'achat de poussette et le choix entre les différents biberons ... Un vrai casse tête !!! Quant aux nausées et la prévention des vergetures ... des illustrations pleines d'humour !! Ce bouquin est génial !!!




Allez je lance encore une autre juste pour rire !!!

P1060908
P1060912
j'adore !!

Gros bisous ma poulette !!!

Publicité
Commentaires
frède en couleur !
Publicité
Publicité