Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frède en couleur !
Archives
30 septembre 2008

Aujourd'hui j'ai 30 ans !!

Je suis passée chez les trentenaires, c'est fait !! J'ai eu beaucoup de messages de "bon anniversaire" !! C'est génial, merci à tout le monde !!


J'ai déjà eu de jolis cadeaux !! Mes p'tits loups aussi ont pensé à moi, c'est adorable. Je vous fais de gros bibis !!


P1050167


Merci à ma tata Nathalie, J'ADORE cette petite fille en points de croix, c'est très frais !!

P1050159
Merci  J.E.A.N

P1050172
P'tit clin d'oeil de ma Mamie Chérie

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire alors. Pour ma part, plud que 6 mois et je plonge également du côté obscur de la force !!!!!
U
Très joyeuse trentaine !
frède en couleur !
Publicité
Publicité