Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frède en couleur !
Archives
9 septembre 2008

Dernière semaine de vacances ... snifffff

Hello !! bon, après un we lourd en émotion ... Mon cousin s'est marié !! Et oui, j'ai été émue, j'ai beaucoup pleuré, et bien sûr je me suis amusée, nous avons fêté çà, comme il se doit !!! Et réunir la famille c'est toujours très sympa ! (je suis très famille) C'est quelque chose qui fait partie de moi et je pense aussi que c'est ce qui fait ma force.

En tout cas : VIVE LES MARIES !!!!

Bon, sinon, il faut que je me mettes au boulot !! Ma cousine Carmen va accoucher dans 2 mois !!!!!!! Alors il faut sortir la machine à coudre et se mettre au travail !!

Opération : choisir les tissus, les modèles, et bien sûr les bobines qui vont bien !!

Et c'est parti mon kiki !!!

Je vais d'abord me mettre en jambes : refaire mes coussins et mes garnitures de paniers de salle de bain !!


P1050100
P1050101







Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> Rigolo ton petit bout de vie !!!<br /> Dis donc, tu fais des cachoteries ... Mais ta mère a vendu la mèche à la mienne ... Il parait que tu as décidé de déguiser ta future nouvelle toute 'tite cousine qui va bientot arriver ... <br /> Eh bien c'est super gentil, et je savais pas que tu avais ce talent caché ... Alors merci d'avance ... Et c'est dans moins d'un mois maintenant ... 25 jours précisément ...<br /> J'angoisse un peu mais je vous attends après avec impatience à la maison pour découvrir mon nouveau petit bout de vie à moi.<br /> En attendant, gros bisous à tous les deux et à Groméo aussi (et à Choco !!)<br /> Kinder Surprise, alias cousine Carmen !!
frède en couleur !
Publicité
Publicité