Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frède en couleur !
Archives
27 août 2008

Peinture posée et pose du PCV imitation parquet brut ...

Hello ! Toujours la tête dans la salle de bain !! La peinture est posée, la couleur est plutôt sympa même si j'attendais quelque chose de plus clair mais bon, on s'y fait. Mon chéri à eu plus de mal, j'ai eu droit à la remarque : "on dirait la couleur de la salle de bain de la Grand Mère !" Enfin, il s'y fera à la longue .... Par contre le sol ... J'ADORE !! Tout d'abord, la pose est un jeu d'enfant, ensuite çà donne un effet "ULTRA MEGA CHOUETTE" !! Même lorsqu'on marche pieds nus dessus on à l'impression de marcher sur du vrai bois !! Vivement que tout soit fini ....

P1050085

P1050084P1050087

Publicité
Commentaires
frède en couleur !
Publicité
Publicité